Le produit miracle : l’Aloé Véra

Pour celles & ceux qui ne le savent pas encore : le Gel d’Aloe Vera sera votre produit cosmétique indispensable dans votre salle de bain pour tout petit soucis cutané !!!

En effet, riche en minéraux, enzymes et vitamines, la plante est utilisé depuis des siècles contre les brûlures, les coupures, les gerçures…

L’Aloé Vera hydrate la peau et conserve l’humidité de la peau. Il nourrit, apaise & régénère la peau. Celui-ci ne présente aucune toxicité, aucune contre-indication à d’autres médications, même s’il est nécessaire de demander l’avis de son médecin dans le cadre d’une médication spécifique.

Aloe-vera

Il vous permettra de soigner efficacement les petits maux du quotidien. Oubliez donc votre crème du jour + crème de nuit + votre crème anti imperfections + votre crème anti rougeur.

Le gel Aloe Vera est l’hydratant qu’il vous faut pour des soins dans le respect de votre peau et de l’environnement.

Ne faisant pas l’éloge d’une marque en particulier, mais ayant testé depuis plusieurs mois le produit, les effets sont rapides et efficaces en rendant votre une peau saine et en évitant l’utilisation de produits toxiques.

Le soin complet pour la peau…

Vous pouvez soit l’acheter en flacon ou bouteille en magasins spécialisés ou bien acheter une plante, l’installer confortablement chez vous et découper une belle branche pour y récupérer le gel dans un petit flacon. Cette même branche pourra être congelé, et conserver plusieurs semaines, si vous n’utilisez pas tout le gel à l’intérieur.