METTONS NOUS EN SEINE EN KAYAK !!!

Pour la 3ème année consécutive, 8 employés de la société REED Midem ainsi que 8 bénévoles de l’association de kayak ASK & d’AHTARAME ont eu l’occasion de se mouiller pour l’environnement lors d’un clean up en kayak sur les berges de Seine en cette fin Mai 2018.

Bénéficiant d’un temps clément en cette fin d’après midi, nos 16 participants ont ainsi réalisé une belle pêche de déchets. Au total, 21 sacs poubelles ont été remplis durant cette session de kayak en seulement 2h.

Les perles rares de la Seine auront été : un réfrigérateur flottant sur le fleuve, une quantité indéterminée de préservatifs (lié aux beaux jours), une serpillière, un grand sac à dos, un vélib abandonné remonté par les bénévoles sur les berges de Seine et tant d’autres  encore…

Après les nombreux orages ainsi que la montée des eaux, nous retrouvons de nombreux sacs et bouts de plastiques accrochés aux branches des arbres complété par une quantité importante de polystyrène flottant et en mille morceaux rendant ainsi la collecte très difficile.

Nous renouvellerons cette opération dans les prochains mois avec Enthousiasme et Energie.

Suivez nous sur Facebook.

Vous êtes une entreprise ou un employé et vous souhaitez également participer à des actions de préservation de l’environnement ?? Contactez nous directement par mail pour plus d’informations : ahtarame.contact@gmail.com